Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

Le diagnostic plomb, obligatoire pour les biens immobiliers mis en vente ou en location dont la date de construction est antérieure à 1949

Un bien immobilier dont le permis de construire a été déposé avant le 1er janvier 1949 risque de contenir des traces de plomb dans ses revêtements intérieurs.

Or, le plomb peut avoir des impacts négatifs sur la santé des habitants, et notamment sur les femmes enceintes et les enfants qui risqueraient d’en ingérer.

Pour éviter tout risque lié à la présence de plomb, il est obligatoire, lors de la mise en vente ou en location d’un bien immobilier, de faire réaliser un diagnostic plomb par un professionnel comme par exemple les diagnostiqueurs immobiliers certifiés GINGER CATED de l’entreprise Activ’Expertise - Montceau-les-Mines.

Ces derniers sont en effet parfaitement formés pour effectuer un prélèvement, et l’envoyer en laboratoire pour le faire analyser.

Les conclusions seront rendues au propriétaire, puis annexées à l’acte de vente ou au bail en fonction du projet immobilier envisagé, comme le prévoit la loi en vigueur actuellement.  

Activ'Expertise - Montceau-les-Mines

en savoir plus sur nos prestations

Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit

Diagnostic Immobilier proche de Chalon-sur-Saône

Certification et assurance

Diagnostiqueur
certifié par
DPE Charolles