Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de contact et de la relation commerciale qui peut en découler.

Le diagnostic gaz, obligatoire pour les biens immobiliers mis en vente ou en location dont l’installation gaz date de plus de 15 ans

Si vous souhaitez mettre en vente ou en location votre bien immobilier, et que l’installation de gaz date de plus de 15 ans, il est obligatoire de faire réaliser un diagnostic gaz par un professionnel.

Ce dernier intervient sur place, puis vérifie l’installation visible afin de vérifier sa conformité avec les normes en vigueur actuellement.

Fait rare mais possible, l’expert peut décider de couper l’arrivée de gaz en cas de dangerosité avérée.

Enfin, il émet des recommandations sur les éventuels travaux à prévoir, sachant que ces recommandations sont là à titre informatives et n’ont rien d’obligatoire.

Lorsque le diagnostic est terminé, le professionnel de l’immobilier remet ses conclusions au professionnel qui pourra ainsi les transmettre au futur locataire ou propriétaire.

Sachez que les experts immobiliers travaillant au sein de la société Activ’Expertise - Montceau-les-Mines peuvent répondre à vos attentes rapidement.  

Activ'Expertise - Montceau-les-Mines

en savoir plus sur nos prestations

Vente, location ou construction
recevez votre devis gratuit

Diagnostic Immobilier proche de Chalon-sur-Saône

Certification et assurance

Diagnostiqueur
certifié par
DPE Charolles